Vous avez lu le chapitre 3 de Halloween... Vos réactions
5 participants
Auteur
Messages : 68 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 35 Localisation : Loin, tres loin... tres tres loin
Sujet: Vous avez lu le chapitre 3 de Halloween... Vos réactions Lun 11 Jan - 10:11
Le chapitre 3 de la série Halloween vient de sortir !
On attends vos réactions !
craocra Invité
Sujet: Re: Vous avez lu le chapitre 3 de Halloween... Vos réactions Lun 11 Jan - 19:25
ce dommage pas asser d'action
raedemption Admin
Messages : 9 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 38 Localisation : Paris
Sujet: Re: Vous avez lu le chapitre 3 de Halloween... Vos réactions Mar 12 Jan - 18:03
craocra a écrit:
ce dommage pas asser d'action
Nara doit être content il a trouvé un messager "secret" à ses côtés
Alexis.C
Messages : 60 Date d'inscription : 19/12/2009 Localisation : Dans Warcraft3
Sujet: Re: Vous avez lu le chapitre 3 de Halloween... Vos réactions Mar 12 Jan - 19:39
Le messager secret c'etait moi pas identifié
mj-12
Messages : 41 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 36 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Vous avez lu le chapitre 3 de Halloween... Vos réactions Mar 12 Jan - 19:48
Enfin bref , il est très bien et puis je vois que vous tenez le rythme , c'est déja ça même si le combat me paraît un peu trop rapide a mon gout.Malgré tout , les dessins sont réussi mais sa manque un peu de décor sur les arrières plan.Vous allez me dire que les manga ne comporte pas toujours beaucoup de décor mais il me semblait qu'ils avaient commencé leur combat a proximité d'un village.
Bonne continuation et dépêchez-vous avec le chapitre 4 parce-que ça commence a devenir intéressant
corbac Admin
Messages : 68 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 35 Localisation : Loin, tres loin... tres tres loin
Sujet: Re: Vous avez lu le chapitre 3 de Halloween... Vos réactions Mar 12 Jan - 19:49
Le chapitre 4 possèdera assurément plus de décors. Il est vrai que j'ai mis plus l'accent sur les personnages que sur les décors sur le chapitre je l'avoue :p
raedemption Admin
Messages : 9 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 38 Localisation : Paris
Sujet: Re: Vous avez lu le chapitre 3 de Halloween... Vos réactions Mar 12 Jan - 20:35
Alexis.C a écrit:
Tu n'as aucun intérêt à le faire....
Alexis.C
Messages : 60 Date d'inscription : 19/12/2009 Localisation : Dans Warcraft3
Sujet: Re: Vous avez lu le chapitre 3 de Halloween... Vos réactions Mar 12 Jan - 22:18
raedemption a écrit:
Alexis.C a écrit:
Tu n'as aucun intérêt à le faire....
Non , mais d'accord tu croit vraiment que j'ai fait exprès j'ai pas fait gaffe il ma demandé de rentrer un nom d'utilisateur et puis voila. Rien de dramatique.
corbac Admin
Sujet: Re: Vous avez lu le chapitre 3 de Halloween... Vos réactions Mar 12 Jan - 22:20
c'est mi grave
Juste que c'est mieux de savoir qui poste
Kyu
Sujet: Re: Vous avez lu le chapitre 3 de Halloween... Vos réactions Jeu 14 Jan - 19:03
A tient c'est bizarre j'aurais juré avoir laissé un avis... bref j'ai bien aimé ce chapitre et je trouve que ton style de dessin fonctionne vraiment très bien! Pour finir je suis d'accord avec les quelques critiques qui ont été faite ^^ (bref j'sers pas à grand chose la tout de suite XD)
corbac Admin
Sujet: Re: Vous avez lu le chapitre 3 de Halloween... Vos réactions Jeu 14 Jan - 19:04
Mais si tes remarques sont aussi valables que les autres
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous avez lu le chapitre 3 de Halloween... Vos réactions
Vous avez lu le chapitre 3 de Halloween... Vos réactions