| Vous avez lu le chapitre 1 de Halloween... Vos réactions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
corbac Admin
Messages : 68 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 35 Localisation : Loin, tres loin... tres tres loin
| Sujet: Vous avez lu le chapitre 1 de Halloween... Vos réactions Ven 18 Déc - 17:52 | |
| Vous avez lu le premiers chapitre de Halloween. Vos réactions nous intéressent Wink | |
|
| |
Alexis.C
Messages : 60 Date d'inscription : 19/12/2009 Localisation : Dans Warcraft3
| Sujet: Re: Vous avez lu le chapitre 1 de Halloween... Vos réactions Dim 20 Déc - 0:18 | |
| Bon je vais dire mes impressions : Dans l'ensemble niveau esthétique c'est asse sympa. Mais après au niveau compréhension de l'histoire. Je trouve les scènes importantes passent trop vîtes donc on ne sait pas vraiment quel sont les élément accrocheur de l'histoire.. faudrait une suite logique des cases. Je sais que c'est dur mais bon c'est mon avis personnel. Et niveau design je préfère nettement les nouveau personnages que tu as fait. sa change tout c'est agréable propre et pro ! | |
|
| |
corbac Admin
Messages : 68 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 35 Localisation : Loin, tres loin... tres tres loin
| Sujet: Re: Vous avez lu le chapitre 1 de Halloween... Vos réactions Dim 20 Déc - 0:20 | |
| - Alexis.C a écrit:
- Bon je vais dire mes impressions :
Dans l'ensemble niveau esthétique c'est asse sympa. Mais après au niveau compréhension de l'histoire. Je trouve les scènes importantes passent trop vîtes donc on ne sait pas vraiment quel sont les élément accrocheur de l'histoire.. faudrait une suite logique des cases. Je sais que c'est dur mais bon c'est mon avis personnel.
Et niveau design je préfère nettement les nouveau personnages que tu as fait. sa change tout c'est agréable propre et pro ! T'inquiètes pas je note toutes remarques, je fais en sorte de plus en plus m'améliorer et grâce au lecteur j'y arriverais à coup sur ^^ | |
|
| |
Alexis.C
| Sujet: Re: Vous avez lu le chapitre 1 de Halloween... Vos réactions Dim 20 Déc - 0:23 | |
| De toute manière je te fait ces remarques tu sait je vaut pas mieux car structurer une bonne planche c'est vraiment dur car faut mettre pas mal d'élément pour faire comprendre la situation mais pas trop non plus pour pas noyer le lecteur c'est asse délicat de trouver le juste milieu. | |
|
| |
corbac Admin
| Sujet: Re: Vous avez lu le chapitre 1 de Halloween... Vos réactions Dim 20 Déc - 0:24 | |
| Oui c'est sur mais c'est l'expérience qui primera et qui te fera de mieux en mieux structurer et comprendre tes planches | |
|
| |
Alexis.C
| Sujet: Re: Vous avez lu le chapitre 1 de Halloween... Vos réactions Dim 20 Déc - 0:27 | |
| Bref je retourne a mon crayon maintenant que je suis en vacances je pourrait sérieusement me pencher vers le projet et arrêter de rêvasser. Parceque toujours pas réussit a trouver un style qui plait a Nara. | |
|
| |
likabosa Invité
| Sujet: nara va travailler Dim 20 Déc - 23:41 | |
| tu ne deviendra^pas riche a etre scenariste ca apaye pas lol |
|
| |
Alexis.C
| Sujet: Re: Vous avez lu le chapitre 1 de Halloween... Vos réactions Lun 21 Déc - 0:35 | |
| | |
|
| |
Angel'hi Invité
| Sujet: Re: Vous avez lu le chapitre 1 de Halloween... Vos réactions Lun 21 Déc - 23:09 | |
| fier de ton premier chapitre =) j'aime bien le dessins mais je trouve que l'on ne comprends pas bien tous les enchainements.ca passe trop vite! mais ce n'est que le premier chapitre je te fais confiance pour la suite |
|
| |
corbac Admin
| Sujet: Re: Vous avez lu le chapitre 1 de Halloween... Vos réactions Lun 21 Déc - 23:13 | |
| - Angel'hi a écrit:
- fier de ton premier chapitre =) j'aime bien le dessins mais je trouve que l'on ne comprends pas bien tous les enchainements.ca passe trop vite! mais ce n'est que le premier chapitre je te fais confiance pour la suite
Ne t'inquiètes pas on y travaille le chapitre 2 risque d'avoir pas mal de changement par rapport au premier. Je ne peux pas spoiler mais faites moi confiance ^^ Merci en tout cas ça me fait chaud au coeur | |
|
| |
Angel Invité
| Sujet: Re: Vous avez lu le chapitre 1 de Halloween... Vos réactions Lun 21 Déc - 23:16 | |
| tant mieux , il faut que tu sois motivé ^^ j'ai hate de voir la suite chéri , bon courage! |
|
| |
Alexis.C
| Sujet: Re: Vous avez lu le chapitre 1 de Halloween... Vos réactions Lun 21 Déc - 23:33 | |
| Avec le nouveau design sa ne serait pas plus audacieux de recommencer le chapitre 1 ? Car le chapitre 1 c'est le début c'est la partie la plus importante qui doit accrocher le lecteur. | |
|
| |
corbac Admin
| Sujet: Re: Vous avez lu le chapitre 1 de Halloween... Vos réactions Lun 21 Déc - 23:39 | |
| - Alexis.C a écrit:
- Avec le nouveau design sa ne serait pas plus audacieux de recommencer le chapitre 1 ? Car le chapitre 1 c'est le début c'est la partie la plus importante qui doit accrocher le lecteur.
Le chapitre 1 sera refait oui. Mais pas pour le moment, nous allons avancer dans le scénario et ensuite si tout va bien alors on retapera le chapitre 1 Mais pour le moment le chapitre 2 commence déja aujourd'hui avec la couverture. Demain la premier page | |
|
| |
Alexis.C
| Sujet: Re: Vous avez lu le chapitre 1 de Halloween... Vos réactions Lun 21 Déc - 23:44 | |
| Je sais Nara me tient au courant . | |
|
| |
Kyu
| Sujet: Re: Vous avez lu le chapitre 1 de Halloween... Vos réactions Mar 22 Déc - 1:06 | |
| MUNIAAAH C'est trop stylé!!!! Le nouveau Choldwig a trop la classe infini (presssé de le voir en action) Tu peux pas savoir à quel point J'ADORE lire les BD des gens que je connais (y'en a trop peux)CONTINUEZ COMME CA avec ton scénariste, je vous soutien sang pur sang!!! | |
|
| |
corbac Admin
| Sujet: Re: Vous avez lu le chapitre 1 de Halloween... Vos réactions Mar 22 Déc - 1:07 | |
| - Kyu a écrit:
- MUNIAAAH C'est trop stylé!!!!
Le nouveau Choldwig a trop la classe infini (presssé de le voir en action) Tu peux pas savoir à quel point J'ADORE lire les BD des gens que je connais (y'en a trop peux)CONTINUEZ COMME CA avec ton scénariste, je vous soutien sang pur sang!!! Kyu, mon Kyu XD... Je t'ai déjà dis combien de fois que c'est pas bien de ne pas dormir pendant 72H d'affiler après tu délires tout seul comme un fou ! XD Mais ça me fait super plaisir | |
|
| |
Kyu
| Sujet: Re: Vous avez lu le chapitre 1 de Halloween... Vos réactions Mar 22 Déc - 1:11 | |
| Mdr vu comme tu m'as fais plez en ouvrant ce site c'est le moins que je puisse faire XD Quand j'aurai un peu de temps j'te ferai un fanart de Choldwig (il est stylé c'est tout). | |
|
| |
corbac Admin
| Sujet: Re: Vous avez lu le chapitre 1 de Halloween... Vos réactions Mar 22 Déc - 1:13 | |
| - Kyu a écrit:
- Mdr vu comme tu m'as fais plez en ouvrant ce site c'est le moins que je puisse faire XD
Quand j'aurai un peu de temps j'te ferai un fanart de Choldwig (il est stylé c'est tout). Le nouveau alors ! Il viendra ! Tant que l'on y est j'aimais pas mal l'ancien mais je le trouvé un peu barbant a dessiner, trop simpliste alors voila quoi pourquoi pas changer un peu . On appelle ça du manga intéractif ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez lu le chapitre 1 de Halloween... Vos réactions | |
| |
|
| |
| Vous avez lu le chapitre 1 de Halloween... Vos réactions | |
|