Mangana.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Halloween la légende de Shinka
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 geek (pour dessinateur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mj-12

mj-12


Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : Bourgogne

geek (pour dessinateur) Empty
MessageSujet: geek (pour dessinateur)   geek (pour dessinateur) EmptySam 26 Déc - 18:00

(Pour dessinateur)
Titre: Le vampire du jeu ou big virus.

Synopsis:
Alexandre est un geek de 29ans qui a pour habitude de passer son temps libre sur un fps en ligne du nom de « strike soldier » (fictif) , il a travaillé pour une banque comme gestionnaire des comptes et il a une formation de programeur et donc maitrise C++.
Son matériel: Une tour « E.Tvive » (alien ware)
Un écran géant
Une manette
Alexandre a utilisé toutes ses connaissances pour crée un programme lui permettant a travers un jeu vidéo de piraté les comptes bancaires des autres participants grace a un personnage créer de toutes pièce par ses soins bien différent des autres personnages du jeu vidéo , « strike soldier ».
Les personnages de base de ce jeu sont tous identiques sur le plan corporel et vestimentaire.Seul leurs armes respectives sont différentes qui vont du M-16 , fusil sniper , pistolet , grenade…..ect.Ils ont tous un nom ou pseudo au-dessus de la tete , bien visible.
Le perso d’alexandre qui s’appele « Big virus » a travers le jeu pouvant passer a travers les murs et assassinant les autres joueurs a cout de couteau faisant passer le personnage adverse pour un bug auprès de la personne derrière son écran grace a un « écran noir ».Pendant ce temps « big virus » mort sa victime tel un vampire pour prendre ses données virtuelles , celles du véritable joueur. Son but est de percer les numéros de compte des utilisateurs et vider leurs compte.
La fin:Traquer par tout les joueurs , ils sera tuer a travers le jeu et apres quelque minutes de désespoir , la véritable police vient l'arreter a son domicile.
(sachant que le programme et le perso sont détruit en cas de mort a travers le jeu)

Pourquoi cette idée: C’est venue comme ça mais si il devez y avoir une raison , ce serais une petite critique envers tous ces jeux multi-joueurs ou que l’on voit le pseudo des autres a plus de 100 mètres a travers les murs d’où l’impossibilité de jouer les snipers.
Le fait aussi que l’on paie a travers un monde virtuelle de l’argent réelle.
J’espere que vous avez compris parce que j’ai eu du mal a l’écrire mon récit.
Inspiration: l’anime shangri-la
Le jeu counter strike

Style:peu importe
Revenir en haut Aller en bas
corbac
Admin
corbac


Messages : 68
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Loin, tres loin... tres tres loin

geek (pour dessinateur) Empty
MessageSujet: Re: geek (pour dessinateur)   geek (pour dessinateur) EmptySam 26 Déc - 23:39

c'est assez bien, après voir ce que ça donne comme c'est découper, la différence entre le IRL et le IG. Je trouve vraiment sympa l'idée en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://manganara.bbactif.com
mj-12

mj-12


Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : Bourgogne

geek (pour dessinateur) Empty
MessageSujet: Re: geek (pour dessinateur)   geek (pour dessinateur) EmptyDim 27 Déc - 13:21

merci corbac
tu pourrai m'expliquer la difference entre irl et ig (desolé!!)
Revenir en haut Aller en bas
corbac
Admin
corbac


Messages : 68
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Loin, tres loin... tres tres loin

geek (pour dessinateur) Empty
MessageSujet: Re: geek (pour dessinateur)   geek (pour dessinateur) EmptyDim 27 Déc - 21:20

mj-12 a écrit:
merci corbac
tu pourrai m'expliquer la difference entre irl et ig (desolé!!)

cheers Alors c'est un peu un autre langage !

IRL = In real live

IG= In game !

voila un éclaircissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manganara.bbactif.com
mj-12

mj-12


Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : Bourgogne

geek (pour dessinateur) Empty
MessageSujet: Re: geek (pour dessinateur)   geek (pour dessinateur) EmptyDim 27 Déc - 22:41

merci pour l'explication,
irl:seulement quelques cases ou on les voit devant leurs écrans et a la fin quand il est en crise d'etre mort dans le jeu et que la police vient l'arreter
ig:bah tous le reste
Revenir en haut Aller en bas
corbac
Admin
corbac


Messages : 68
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Loin, tres loin... tres tres loin

geek (pour dessinateur) Empty
MessageSujet: Re: geek (pour dessinateur)   geek (pour dessinateur) EmptyDim 27 Déc - 22:43

mj-12 a écrit:
merci pour l'explication,
irl:seulement quelques cases ou on les voit devant leurs écrans et a la fin quand il est en crise d'etre mort dans le jeu et que la police vient l'arreter
ig:bah tous le reste

Ce serait plus interressant de faire la double vie dans les mondes. Du moins je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://manganara.bbactif.com
mj-12

mj-12


Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : Bourgogne

geek (pour dessinateur) Empty
MessageSujet: Re: geek (pour dessinateur)   geek (pour dessinateur) EmptyVen 1 Jan - 1:53

J'ai vu que tu avais fréquenté le forum "création manga" et dessus , deux membres ont transformé mon petit scenar en un death note , donc je vais le dévellopé
Revenir en haut Aller en bas
Alexis.C

Alexis.C


Messages : 60
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Dans Warcraft3

geek (pour dessinateur) Empty
MessageSujet: Re: geek (pour dessinateur)   geek (pour dessinateur) EmptyMer 6 Jan - 21:48

J'aime beaucoup ton idée faudrait peut-être développer l'aspect entre les deux monde le monde virtuel et la vrai vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://crabauzaure.blogspot.com/
mj-12

mj-12


Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : Bourgogne

geek (pour dessinateur) Empty
MessageSujet: Re: geek (pour dessinateur)   geek (pour dessinateur) EmptyMer 6 Jan - 22:34

merci alexis
T'inquiète pas , sur un autre forum , y a deux gars qui me l'on en partie bien développé et au final , ça devrait ressemblé a un death note (peut etre pas aussi beau mais on s'en rapproche) mais j'ai pas le temps de l'approfondir encore parce-que je vais commencer a travailler avec un dessinateur sur un projet bd.
voila
Revenir en haut Aller en bas
corbac
Admin
corbac


Messages : 68
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Loin, tres loin... tres tres loin

geek (pour dessinateur) Empty
MessageSujet: Re: geek (pour dessinateur)   geek (pour dessinateur) EmptyMer 6 Jan - 23:10

Bah j'espère que ça ira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manganara.bbactif.com
Alexis.C

Alexis.C


Messages : 60
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Dans Warcraft3

geek (pour dessinateur) Empty
MessageSujet: Re: geek (pour dessinateur)   geek (pour dessinateur) EmptyMer 6 Jan - 23:16

Je l'espère que le dessinateur va subvenir a tes idées Wink. Car t'as un bon projet j'espère que sa aboutira et un jour on le publiera sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://crabauzaure.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





geek (pour dessinateur) Empty
MessageSujet: Re: geek (pour dessinateur)   geek (pour dessinateur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
geek (pour dessinateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plutot bd que manga mais bon, dans tous les cas,cherche dessinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangana.fr :: Créations :: Scénarios-
Sauter vers: