Mangana.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Halloween la légende de Shinka
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Plutot bd que manga mais bon, dans tous les cas,cherche dessinateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mj-12

mj-12


Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : Bourgogne

Plutot bd que manga mais bon, dans tous les cas,cherche dessinateur Empty
MessageSujet: Plutot bd que manga mais bon, dans tous les cas,cherche dessinateur   Plutot bd que manga mais bon, dans tous les cas,cherche dessinateur EmptySam 19 Déc - 23:28

Titre:La coupe du nain jaune

Synopsis:Au yeux de tous,les nains(aussi appelé petit-hommes)nous apparaissent comme tout le monde,faisant partis de notre système.Seulement voila,ce qu'ils ne nous on pas dit,c'est qu'ils se réunissent tous ensemble une fois dans l'année en passant par des portes dimensionnelles que l'on appèle DVERGAR donnant sur le monde de DINAVILLAR.Cet endroit acceuil une intrigante compétition mondiale qui est la coupe du NAIN JAUNE.Il s'agit d'un sport (local!) regroupant des nains de tous les pays du monde.Ces nains s'affrontent en équipes (11 contre 11) dans des matchs a mort.Un tirage au sort décide des armes avant chaque match qui vont du katana au lance-rocket en passant par la batte de base-ball,le m-16 et la tronçonneuse (etc).

La compétition se déroule comme ceci: [Illustrations]
Les qualifications; [Très peu d'illustrations].
Les poules; [Très peu d'illustrations mais aussi le dernier coup porter par chaque équipes gagnantes]
Les huitièmes de finale; [Le dernier coup porter par chaque équipes gagnantes]
Les quart de finale; [Les derniers coups porter par chaque équipes gagnantes]
Les demi-finale; [Chaque mort des joueurs sont montrés]
La finale;[Un combat a rallonge criblé de dialogues,vengeance oblige]
Dans le cas ou que plusieurs membres d'une meme équipe gagante arrive en finale,ils devront se battre les uns contre les autres a mains nues.
Le gagnant gagne un prix très intéressant consistant a rallonger sa durée de vie.

Les personnages: Ce sont les meilleurs combattant de DINAVILLAR;
Nom:JOSEPH BORUWLASKI
Surnom:JOUJOU
Description:Capitaine de l'équipe de pologne,il a une vie triste dans le "monde normal" mais est très apprécier parmi les nains.Lui et son équipe ont perdu la finale l'année précédente contre les anglais.

Nom:NICOLAY ZAPRISKY
Surnom:ZAP
Description:Second capitaine de l'équipe de pologne.Le meilleurs ami de JOUJOU.Il provoque souvent des bagarres a table avec les autres équipes.

Nom:DURHAM
Surnom:BEBE
Description:Capitaine de l'équipe d'angleterre,il est vantard et le gagant de la coupe précédente ainsi que le champion du plus gros buveur de bière.

Nom:PIERRE CHROMOSOME
Surnom:CHOME
Description:Capitaine de l'équipe de france,Perfectionniste et calculateur...

Nom:BOR
Surnom:BESTLA
Description:Capitaine de l'équipe de norvège,il est l'un des nains les plus grands et les plus gros de tous.Il est aussi l'un des plus doux.

PS:J'ai fais des recherches pour trouver des noms (exemple:le NAIN JAUNE est un jeux de société,BEBE et JOUJOU ont vraiment existé).
Revenir en haut Aller en bas
corbac
Admin
corbac


Messages : 68
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Loin, tres loin... tres tres loin

Plutot bd que manga mais bon, dans tous les cas,cherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Plutot bd que manga mais bon, dans tous les cas,cherche dessinateur   Plutot bd que manga mais bon, dans tous les cas,cherche dessinateur EmptyDim 20 Déc - 0:22

Je t'en avais déjà toucher quelques mots sur ton projet.

En tout cas, moi j'aime beaucoup tout cela mais ton dessin je le verrais pas mal dans le réaliste voir comics ça peut être trippant ^^.

Moi je dis vivement que tu trouve un dessinateur et que que l'on voit les aboutissements de cette collaborations Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manganara.bbactif.com
mj-12

mj-12


Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : Bourgogne

Plutot bd que manga mais bon, dans tous les cas,cherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Plutot bd que manga mais bon, dans tous les cas,cherche dessinateur   Plutot bd que manga mais bon, dans tous les cas,cherche dessinateur EmptyDim 20 Déc - 0:36

merci, moi aussi je le souhaite
concernant le style:l'ideal serai du realiste mais apparement c'est dur a dessiner des nain
moi apres dans ma tete je le vois bien avec des trait bien gras tu vois (bon j'ai pas le jargon des dessineux) donc peut etre comics

et j'attend tjrs ta reponse sur ce qu'on parler sur UM
Revenir en haut Aller en bas
nara
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2009

Plutot bd que manga mais bon, dans tous les cas,cherche dessinateur Empty
MessageSujet: pourquoi avec des pays   Plutot bd que manga mais bon, dans tous les cas,cherche dessinateur EmptyDim 20 Déc - 1:36

Avec des nains c'est pas de l'heroic fantasy? Sinon pourquoi tu fait pas des tournois avec différentes races (humain, elf, mort vivant, orc, troll...) tu piques les races de tolkien et tu rajoutes des races a toi.
Ca promet de la baston^^.

ps : une equipe d'amazone bien hot c sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
mj-12

mj-12


Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : Bourgogne

Plutot bd que manga mais bon, dans tous les cas,cherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Plutot bd que manga mais bon, dans tous les cas,cherche dessinateur   Plutot bd que manga mais bon, dans tous les cas,cherche dessinateur EmptyDim 20 Déc - 1:58

pas possible parce que les nain sont censé venir de notre monde actuel alor que autour de nous, c'est dur de trouver des gens qui ressemble a des trolls ou des morts vivant, c pour ça que c axé seulment sur des nain car ils existe vraiment eux
comme tu dis , baston en perspective et sanglante en plus



Noblesse oblige
Revenir en haut Aller en bas
nara
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2009

Plutot bd que manga mais bon, dans tous les cas,cherche dessinateur Empty
MessageSujet: il ya un pacte   Plutot bd que manga mais bon, dans tous les cas,cherche dessinateur EmptyDim 20 Déc - 2:08

C'est parce que les créatures magiques on fait un pacte pour se cacher comme dans Hellboy2(très bon film Smile ).
Et que les MIB (men in black) surveillent.

C'est un complot qui vise à renverser ses salauds d'humains.
Revenir en haut Aller en bas
mj-12

mj-12


Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : Bourgogne

Plutot bd que manga mais bon, dans tous les cas,cherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Plutot bd que manga mais bon, dans tous les cas,cherche dessinateur   Plutot bd que manga mais bon, dans tous les cas,cherche dessinateur EmptyDim 20 Déc - 18:33

Apres , j'ai pas envi de faire du plagia c'est pour ça que je veux pas melanger toute les especes sinon il n'y a pas d'originalité
Revenir en haut Aller en bas
corbac
Admin
corbac


Messages : 68
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Loin, tres loin... tres tres loin

Plutot bd que manga mais bon, dans tous les cas,cherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Plutot bd que manga mais bon, dans tous les cas,cherche dessinateur   Plutot bd que manga mais bon, dans tous les cas,cherche dessinateur EmptyLun 21 Déc - 19:38

mj-12 a écrit:
Apres , j'ai pas envi de faire du plagia c'est pour ça que je veux pas melanger toute les especes sinon il n'y a pas d'originalité

je suis derrière toi ! je suis sur que tu arriveras a trouver la perle rare !
Tu as essayé sur des forums tels que CFSL?
Revenir en haut Aller en bas
https://manganara.bbactif.com
mj-12

mj-12


Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : Bourgogne

Plutot bd que manga mais bon, dans tous les cas,cherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Plutot bd que manga mais bon, dans tous les cas,cherche dessinateur   Plutot bd que manga mais bon, dans tous les cas,cherche dessinateur EmptyMar 22 Déc - 0:15

Merci corbac

cfsl , j'y suis aller mais ça a l'air d'etre un truc de semi pro (voire pro)
j'ai lu les scenars dans certains post et les reponses sont pas tjrs cool (le café , on le le boit pas , on se le prend dans la gueule!!)

apres si quelqu'un en connait d'autres , jve bien aller voir
Revenir en haut Aller en bas
corbac
Admin
corbac


Messages : 68
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Loin, tres loin... tres tres loin

Plutot bd que manga mais bon, dans tous les cas,cherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Plutot bd que manga mais bon, dans tous les cas,cherche dessinateur   Plutot bd que manga mais bon, dans tous les cas,cherche dessinateur EmptyMar 22 Déc - 0:26

CFSL te dit clairement ce qui va pas. Mais je te conseille cela parce que ton scénario mérite un bon dessinateur, sinon tu as GK board, scenario.com ou BDamateur
Revenir en haut Aller en bas
https://manganara.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Plutot bd que manga mais bon, dans tous les cas,cherche dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Plutot bd que manga mais bon, dans tous les cas,cherche dessinateur   Plutot bd que manga mais bon, dans tous les cas,cherche dessinateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutot bd que manga mais bon, dans tous les cas,cherche dessinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangana.fr :: Créations :: Scénarios-
Sauter vers: