Mangana.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Halloween la légende de Shinka
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour les acro au crayons ! =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis.C

Alexis.C


Messages : 60
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Dans Warcraft3

Bonjour les acro au crayons ! =) Empty
MessageSujet: Bonjour les acro au crayons ! =)   Bonjour les acro au crayons ! =) EmptyDim 20 Déc - 0:10

Bonjour je m'appelle Alexis , je vais sur mes 18 ans. Je habite dans la région Parisienne. Je collabore avec le fondateur du projet Haloween. Je m'occuperait de la partie manga. Dans la vie je suis étudiant au Beaux Arts. Pas de spécialités choisis encore je goute un peu a tout. Voila une brève mais asse complète présentation j'espère. Mes loisirs le dessin qui est une passion depuis mon enfance a gribouiller au lieu de bosser en cours Smile. Ainsi que les soirées pour se détendre entre copain en compagnie d'une bonne guitare. Je suis quelqu'un de calme généralement.
Revenir en haut Aller en bas
http://crabauzaure.blogspot.com/
corbac
Admin
corbac


Messages : 68
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Loin, tres loin... tres tres loin

Bonjour les acro au crayons ! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les acro au crayons ! =)   Bonjour les acro au crayons ! =) EmptyDim 20 Déc - 0:12

Bonjour a toi !


Pour etre un peu moins exhaustif, tu as un modele de présentation en post-it Smile


J'espère que tu t'amuseras dans le projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manganara.bbactif.com
mj-12

mj-12


Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : Bourgogne

Bonjour les acro au crayons ! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les acro au crayons ! =)   Bonjour les acro au crayons ! =) EmptyDim 20 Déc - 0:25

Bienvenu

et tes musiques ???
Revenir en haut Aller en bas
Alexis.C

Alexis.C


Messages : 60
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Dans Warcraft3

Bonjour les acro au crayons ! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les acro au crayons ! =)   Bonjour les acro au crayons ! =) EmptyDim 20 Déc - 0:28

Niveau musique j'écoute du punk Smile . Les bérru , Les vielles Salopes , Sex Pistols etc..
Et je joue de la guitare depuis 2 ans. Je suis pas Hendrix mais sa va je me débrouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crabauzaure.blogspot.com/
mj-12

mj-12


Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : Bourgogne

Bonjour les acro au crayons ! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les acro au crayons ! =)   Bonjour les acro au crayons ! =) EmptyDim 20 Déc - 0:45

ok.....ok
moi ça va de offspring j'usqua cradle of filth en passant par depeche mode et race against the machine et tant d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les acro au crayons ! =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les acro au crayons ! =)   Bonjour les acro au crayons ! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les acro au crayons ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangana.fr :: Général :: Présentation-
Sauter vers: