Mangana.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Halloween la légende de Shinka
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tu fous quoi???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
majestic
Invité




Tu fous quoi??? Empty
MessageSujet: Tu fous quoi???   Tu fous quoi??? EmptyVen 1 Jan - 1:49

corbac , tu compte faire quoi pour attirer du monde pour s'inscrire sur ton forum?
Parce-que d'apres ce que j'ai compris , ceux que tu connaissais sont venus , mais depuis , c'est mort ton forum
Pas de nouveaux membres depuis plusieurs jours ????????!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyu

Kyu


Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2009

Tu fous quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Tu fous quoi???   Tu fous quoi??? EmptySam 2 Jan - 14:52

C'est que ca doit pas être si facile que ça (comment? Ca sent le vécu? hahahha)
Bref Oui COCO si t'as une soluce, dis moi comment tu fais XD
Revenir en haut Aller en bas
corbac
Admin
corbac


Messages : 68
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Loin, tres loin... tres tres loin

Tu fous quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Tu fous quoi???   Tu fous quoi??? EmptySam 2 Jan - 18:58

Bonsoir a vous deux !

Alors oui le forum est un peu mort en ce moment, je suis en train de travaillé le chapitre 2 qui devrais sortir demain ou lundi. Donc je ne peux pas pour l'instant développer le forum. Mais à ce que j'ai compris suite a mes conversations avec Nara et Alexandre le site sera retaper et le forum changer. Et la je relancerais une campagne dans différents endroits et plus le site évoluera plus les gens viendront. Désolé pour le moment mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manganara.bbactif.com
Kyu

Kyu


Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2009

Tu fous quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Tu fous quoi???   Tu fous quoi??? EmptySam 2 Jan - 20:00

OK no soucy!
Revenir en haut Aller en bas
raedemption
Admin
raedemption


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Tu fous quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Tu fous quoi???   Tu fous quoi??? EmptyMer 6 Jan - 15:58

majestic a écrit:
corbac , tu compte faire quoi pour attirer du monde pour s'inscrire sur ton forum?
Parce-que d'apres ce que j'ai compris , ceux que tu connaissais sont venus , mais depuis , c'est mort ton forum
Pas de nouveaux membres depuis plusieurs jours ????????!!!!!!!!


D'abord bonjour à tous!

Je comprends vos doutes et inquiétudes mais nous allons redonner un nouveau souffle au forum et plus largement au site.

Ce forum dépend avant tout de l'évolution du site et en tant que site tout récent, nous nous consacrons davantage aux séries que nous publions et que nous allons publier.

Pour autant, nous développons certaines pistes pour rendre le site et le forum plus attractifs, et nous vous tiendrons au courant au moment voulu.

Parce que nous voulons que l'aventure Manga Nara soit inédite, à terme nous attendons de ce forum qu'il soit comme un laboratoire d'idées, où chacun pourrait exprimer ses envies, exposer ses travaux et au final participer à nos séries!!

Mais nous voulons surtout en faire un lieu de rencontre entre fans du genre: l'idée d' un espace communautaire entre fans de mangas, de jeux vidéos voire de cinéma est un véritable pari que se lance l'équipe Manga nara mais totalement réalisable.

Vous, de votre côté continuez à communiquer autour du site, de nous faire connaître, et inciter le plus de monde à rejoindre notre aventure.

D'ici un mois, nous vous réserverons déjà de belles surprises, alors soyez au rendez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu fous quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Tu fous quoi???   Tu fous quoi??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu fous quoi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangana.fr :: Général :: Suggestions :: Amélioration pour le site-
Sauter vers: