Mangana.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Halloween la légende de Shinka
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bravo, continuez et impressionez nous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elpirata33




Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2009

Bravo, continuez et impressionez nous ! Empty
MessageSujet: Bravo, continuez et impressionez nous !   Bravo, continuez et impressionez nous ! EmptyMar 22 Déc - 11:50

Bonjour,
Je viens de lire les premières pages de votre manga ..
Je trouve votre travail vraiment intéressant et je pense que je vais continuer à suivre. Les nombreuses fautes de conjugaison et l'aspect un peu répétitif "déjà vu" révèle sans aucun doute votre très jeune âge mais je vous encourage à continuer et pourquoi pas montrer cela à un adulte, votre instituteur par exemple, qui vous aidera à corriger vos fautes et à structurer un peu mieux votre histoire. Comme je vous l'ai dit je vais continuer à lire votre histoire, je vous encourage vivement. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
corbac
Admin
corbac


Messages : 68
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Loin, tres loin... tres tres loin

Bravo, continuez et impressionez nous ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo, continuez et impressionez nous !   Bravo, continuez et impressionez nous ! EmptyMar 22 Déc - 12:11

il est vrai que j'ai fais pas mal de faute mais je suis loin d'être en classe comme tu le dis. J'ai pas fait attention sur ce coup là mais je vais revoir le chapitre pour le corriger. (J'ai quand même 20 ans Exclamation Exclamation )

Et l'aspect, un peu déjà vu est vrai mais ce n'est que le premier chapitre, et je pense que le scénariste à d'autres cartes dans sa mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manganara.bbactif.com
 
Bravo, continuez et impressionez nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangana.fr :: Manganara :: Le making of-
Sauter vers: