Mangana.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Halloween la légende de Shinka
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kyu_L'homme-La Légende..................XD........Munia?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyu

Kyu


Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2009

Kyu_L'homme-La Légende..................XD........Munia? Empty
MessageSujet: Kyu_L'homme-La Légende..................XD........Munia?   Kyu_L'homme-La Légende..................XD........Munia? EmptyMar 22 Déc - 0:49

Nom:

Kyu (mon vrai nom est évidemment top sykwète ^^)

Ce que je fais dans la vie:

1-Auteur de manga (j'peux dire mangaka ou c'est trop prétentieux? ^^)
2-Etudiant en école de jeux vidéo.

Age:

Viens d'avoir...combien déja? Ah wii 22 ans.

Caractère:

La je préfère vous laisser la surprise HAHAHAAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAAAAA
(wii je sais je suis transparent comme mec)

Hobbies:

Dessiner, euh dessiner et dessiner. Et faire des jeux vidéos (jouer et créer), aaahh et aussi composer des musiques.

Site internet ou blog:

Voici le site de mon éditeur: http://www.editions-akai.fr/

- http://bloodkyu.cowblog.fr/4.html
mon ancien blog ou vous pourrez lire mon ancien manga(pardonnez mes erreurs, j'étais jeune et fou. La ca va mieux J'suis jeune et cinglé!)

- https://www.youtube.com/user/astralink
Et mon compte Youtube tant qu'à faire XD, vous verrez y'a des vidéos sympatoches.

Voilou: Yoroshiku onegai shimasu! (Le premier qui me traite de fan boy attention!!!! Il aura totalement raison XD)


Dernière édition par Kyu le Mar 22 Déc - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
corbac
Admin
corbac


Messages : 68
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Loin, tres loin... tres tres loin

Kyu_L'homme-La Légende..................XD........Munia? Empty
MessageSujet: Re: Kyu_L'homme-La Légende..................XD........Munia?   Kyu_L'homme-La Légende..................XD........Munia? EmptyMar 22 Déc - 0:56

Salut Kyu !

Ca fait un p'tit moment! J'espère que tout cela te plaira! Et j'attends avec impatience la sorti de ton manga!

Amuse toi bien sur le fofo!

Tchoooo
Revenir en haut Aller en bas
https://manganara.bbactif.com
Kyu

Kyu


Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2009

Kyu_L'homme-La Légende..................XD........Munia? Empty
MessageSujet: Re: Kyu_L'homme-La Légende..................XD........Munia?   Kyu_L'homme-La Légende..................XD........Munia? EmptyMar 22 Déc - 1:07

Merci! ^^
Pour mon manga plus que 3 mois et j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis.C

Alexis.C


Messages : 60
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Dans Warcraft3

Kyu_L'homme-La Légende..................XD........Munia? Empty
MessageSujet: Re: Kyu_L'homme-La Légende..................XD........Munia?   Kyu_L'homme-La Légende..................XD........Munia? EmptyMar 22 Déc - 8:39

Salut je suis impatient de voir la suite de tes travaux que je trouve vraiment sympa Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://crabauzaure.blogspot.com/
Kyu

Kyu


Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2009

Kyu_L'homme-La Légende..................XD........Munia? Empty
MessageSujet: Re: Kyu_L'homme-La Légende..................XD........Munia?   Kyu_L'homme-La Légende..................XD........Munia? EmptyMar 22 Déc - 12:48

Merci! Je ferai de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
mj-12

mj-12


Messages : 41
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : Bourgogne

Kyu_L'homme-La Légende..................XD........Munia? Empty
MessageSujet: Re: Kyu_L'homme-La Légende..................XD........Munia?   Kyu_L'homme-La Légende..................XD........Munia? EmptyMar 22 Déc - 17:20

Bienvenu

Pour répondre a ta question , je pense pas que ce soit prétentieux de dire que tu es mangaka

C'est vraiment tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Kyu

Kyu


Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2009

Kyu_L'homme-La Légende..................XD........Munia? Empty
MessageSujet: Re: Kyu_L'homme-La Légende..................XD........Munia?   Kyu_L'homme-La Légende..................XD........Munia? EmptyMar 22 Déc - 17:49

Merci!
Bah pour le manga c'est mon premier que j fais vraiment de manière pro en vue d'une impression wohoooo!
Revenir en haut Aller en bas
nara
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2009

Kyu_L'homme-La Légende..................XD........Munia? Empty
MessageSujet: salut   Kyu_L'homme-La Légende..................XD........Munia? EmptyMer 23 Déc - 0:26

salut kyu j'aime bien tes dessins mais comme pour nous il y a pas assez de page pour se donner une idée de l'histoire. Es tu partant pour publier tes œuvres sur ce site. Je compte faire de ce site un portail. Des janvier 2 dessinateurs vont rejoindre l'aventure. Bien entendu quand tu seras publié nous effacerons tes mangas sur ta demande. C'est un bon moyen de faire ta pub sur le site et pour nous d'avoir plus de contenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu

Kyu


Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2009

Kyu_L'homme-La Légende..................XD........Munia? Empty
MessageSujet: Re: Kyu_L'homme-La Légende..................XD........Munia?   Kyu_L'homme-La Légende..................XD........Munia? EmptyMer 23 Déc - 0:33

Hey^^
Nara, tu peux pas savoir à quel point j'aimerai avoir votre avis à tous sur mes pages!!!
Le problème c'est que mon éditeur ne veut pas que je publie ou que ce soit les planches (avant la sortie officielle).
Alors je prends sur moi XD
Tous ce que je peux vous montrer ici c'est mes dessins ainsi que les 3 1er chapitre de mon ancien manga....désolé ^^
En tous cas je suis content que mes dessins te plaisent et j'suis impatient de découvrir vos nouveau dessinateur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyu_L'homme-La Légende..................XD........Munia? Empty
MessageSujet: Re: Kyu_L'homme-La Légende..................XD........Munia?   Kyu_L'homme-La Légende..................XD........Munia? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyu_L'homme-La Légende..................XD........Munia?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangana.fr :: Général :: Présentation-
Sauter vers: