Mangana.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Halloween la légende de Shinka
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les 1er concours : Enfin !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raikou

raikou


Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : devant mon ordinateur

Les 1er concours : Enfin !!!! Empty
MessageSujet: Les 1er concours : Enfin !!!!   Les 1er concours : Enfin !!!! EmptyMar 16 Fév - 22:45

Le moment t'en attendu vient d'enfin arriver; j'inaugure les premiers concours "Manga&BD" de ce forum !!

Voila pour ce qui est des concours; si on ne m'a pas tué, il y en aura régulierement ( tout les mois ou tout les deux mois )

Donc il y a 3 catégories de concours:

- L'illustration
- la BD/ le manga ( 1 strip minimum- 3 pages maxi)
- Scénario ( un début de sinopsis, passant par le poeme ou encore une histoire courte tout est permis )

Ce mois-ci le thème est: La nuit

Alors laissez- votre imagination déborder et éblouissez nous !!!


Les inscriptions :




L'illustration:
-....


BD/Mangas:
-....


Scénario:
-....


AH ! j'allais oublié , les gagnants reçevront une dedicasse de corbac ( de leur choix ) ainsi que leur titre en dessous de leur prénom de " Illustrateur du mois^^" , " Scénariste du mois " et " .... : BD du mois "... Vous serez aussi publiez sur le site manganara ( tous les gagnants ) ....

Alors pour les dates : le concours commencent le 17 fevrier 2010 a minuit et finit le 30 mars a minuit ( seuls les inscrits peuvent participer mais vous pouvez vous inscrire le 29 héhé )


Inscrivez vous en postant au dessous!


BONNE CHANCE !!Very Happy ( vous en aurez besoin )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis.C

Alexis.C


Messages : 60
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Dans Warcraft3

Les 1er concours : Enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1er concours : Enfin !!!!   Les 1er concours : Enfin !!!! EmptyDim 21 Fév - 14:50

C'est quoi le sujet du concours pour illustration ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crabauzaure.blogspot.com/
raikou

raikou


Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : devant mon ordinateur

Les 1er concours : Enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1er concours : Enfin !!!!   Les 1er concours : Enfin !!!! EmptySam 13 Mar - 10:54

Le thème pour illustration , comme pour le scénar et pour les planches sera : "la nuit "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 1er concours : Enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 1er concours : Enfin !!!!   Les 1er concours : Enfin !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 1er concours : Enfin !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangana.fr :: Créations :: Concours-
Sauter vers: